fbpx

w

h

s

Strider 12 Pro

$169.90

Clear

QUANTITY

Un peu de saleté n’a jamais tué personne, et un enfant qui veut aller vite en se salissant a besoin des bons outils. Nous forgeons l’esprit de jeunes qui ont le courage de dire « Allez, mettez-moi au défi ! Je suis prêt. » Le Strider 12 Pro est le vélo de choix pour les enfants qui ne veulent pas seulement aller vite, mais ont besoin d’aller vite… le reste du monde les rattrapera plus tard, s’il le peut.

Pas même une couche remplie est suffisante pour ralentir le 12 Pro. Conçu pour les coureurs en herbe, le Strider 12 Pro est le vélo haut de gamme et ultra-léger pour les enfants épris de liberté. Un cadre en aluminium qui pèse à peine 2,54 kg (5,6 livres), des repose-pieds texturés, et un numéro de coureur officiel Strider signifient que votre diablotin fera sensation au parc.

Le Strider 12 Pro a une hauteur d’assise qui varie de 28 à 48 cm (11-19 po), ce qui signifie qu’il convient aux enfants avec un entrejambe de 30 à 51 cm (12-20 po).

Dans notre quête pour transformer les enfants en des cyclistes incroyables et des êtres humains exceptionnels, nous rendons notre guide Learn-To-Ride disponible en ligne lorsque vous enregistrez le Strider de votre enfant. Devenez le plus grand fan de votre petit rebelle avec le meilleur vélo.

Manuel utilisateur

Vélo à balance Strider 12 Pro – Argent – SKU: ST-P4SI, UPC: 848953000896

1CADRE

Cadre en aluminium
Le Strider® le plus léger au monde : 2,5 kg (5,6 livres)
Assemblage sans outil
Totalement réglable avec des colliers facilement ajustables
Design léger breveté aux États-Unis
Disponible en couleur argent
Poids maximum de l’enfant : 27 kg (60 livres)

2GUIDON

Hauteur du guidon : 46 - 56 cm (18 - 22 po)
Guidon antidérapant avec rembourrage de protection

3SIÈGE

Hauteur de la selle : 28 - 48 cm (11 - 19 po)
Assise rembourrée
2 tiges de selle

4ROUES

Pneus en mousse de caoutchouc sans entretien de 12 pouces
Roulements de roue de type cartouche scellée
Roues moulées ultra-légères

5REPOSE PIEDS

Repose-pieds uniques

6SPÉCIFICATIONS COMPLÈTES

Le Strider® le plus léger au monde : 2,5 kg (5,6 livres)
Assemblage sans outil
Totalement réglable avec des colliers facilement ajustables
Hauteur du guidon : 46 - 56 cm (18 - 22 po)
Hauteur de la selle : 28 - 48 cm (11 - 19 po)
Assise rembourrée
2 tiges de selle
Pneus en mousse de caoutchouc sans entretien de 12 pouces
Roulements de roue de type cartouche scellée
Roues moulées ultra-légères
Design léger breveté aux États-Unis
Cadre en aluminium
Repose-pieds uniques
Guidon antidérapant avec rembourrage de protection
Écusson avec numéro de coureur
Disponible en couleur argent
Poids maximum de l’enfant : 27 kg (60 livres)
De 18 mois à 5 ans

Entrejambe et coupe ajustée (DOIT COMPRENDRE LES DEUX): Convient aux enfants avec une entrejambe de 30-51 cm (12-20 po) De 18 mois à 5 ans.

Qu'est-ce qu'un vélo Strider ?

Les draisiennes les plus sympas du marché destinées aux enfants dès leur plus jeune âge ! Les vélos Strider sont conçus pour préparer les enfants à faire du vélo, en commençant par leur enseigner l’équilibre. Une draisienne Strider permet aux bébés de prendre confiance en eux, alors qu'ils marchent ou rampent depuis peu de temps. Si votre enfant peut marcher, il peut faire de la draisienne Strider !

Quel modèle acheter ?

Excellente question. Il y a tant d'options ! Nous proposons plusieurs modèles différents pour les enfants âgés de 6 mois à 7 ans :

Ensemble Pour Bébé 12 Sport – Conçu pour les bébés, amusement et liberté garantis! C'est le moyen idéal d’introduire votre enfant au monde du cyclisme. (6 mois - 5 ans)

Ensemble Pour Bébé 12 Pro – Un cadre en aluminium avec une fonction bascule. Parfait pour les futurs coureurs et les sportifs. (6 mois - 5 ans)

12 Classic – Ne vous laissez pas tromper par sa modestie. Le Strider Classic est idéal pour apprendre l'équilibre à son enfant. Le tout, sans se ruiner. (De 18 mois à 3 ans)

12 Sport – Vous voulez plus de fonctionnalités ? Découvrez le vélo dont tout le monde parle. C'est notre modèle le plus populaire et ce n'est pas pour rien! (De 18 mois à 5 ans)

12 Pro – Quand performance rime avec perfection, grâce au cadre en aluminium. C'est notre modèle haut de gamme, prêt pour la course dès le déballage. (De 18 mois à 5 ans)

14x Sport – Réussir rapidement à faire du vélo ? Oui, c'est possible. Le 14x peut être utilisé au départ comme draisienne, puis, se transformer en véritable vélo avec les pédales Easy-Ride. Il se convertit en un véritable vélo à pédales. C'est le meilleur pour ceux qui veulent commencer à pédaler. (De 3 ans à 7 ans)

Comment puis-je savoir quel modèle je possède ?

Consultez notre guide d'identification des modèles pour savoir quel Strider vous avez !

Quelle taille dois-je commander ?

Les vélos Strider sont disponibles en 12, 14, 16 et 20 pouces (le nombre fait référence au diamètre de la roue, en pouces). La meilleure façon de déterminer la taille qui convient à votre enfant est de mesurer la distance entre le sol et son entrejambe. Consultez ce guide utile ci-dessous.

Mon enfant est âgé de moins de 2 ans, peut-il faire du vélo ?

OUI ! Si votre enfant peut marcher, il peut monter sur une draisienne Strider ! Nos modèles brevetés offrent une combinaison parfaite: une selle basse, un centre de gravité abaissé et un poids léger, permettant même aux plus jeunes enfants de s'en servir.
Et si il ne marche pas encore ? Aucun problème. La base à bascule qui se fixe sur plusieurs de nos draisiennes introduit les bébés qui rampent au monde merveilleux des vélos.

Il n'y a pas de pédales sur les vélos ? Comment fonctionnent-ils ? Comment freiner ?

Les enfants mettent leurs pieds sur le sol et poussent, tout simplement!

Les jambes des enfants sont plus fortes quand elles sont utilisées de cette façon, plutôt que d'essayer un pédalier vraiment court. Ils iront plus vite et pourront faire face à un terrain irrégulier plus facilement avec un vélo Strider qu’avec un modèle classique.

L'arrêt est aussi facile que le départ : il suffit de poser les pieds au sol. Pour les cyclistes expérimentés, nous proposons en option une pédale de frein. Nous ne le recommandons pas avant l'âge de 3 à 4 ans. Pour les jeunes coureurs, le succès exige de la simplicité. C'est ce que nous nous efforçons de faire : Penser simple.

Pourquoi les pneus sont-ils en plastique ? De la mousse ? Pas d’air ?

C'est une question revient souvent! Les pneus sont fabriqués dans un polymère EVA, qui offre deux avantages principaux. Tout d'abord, ils sont extrêmement légers pour un contrôle facile. Par ailleurs, ils ne pèsent que la moitié du poids d'un pneu à chambre.

Les pneus des Strider 14x, 16 et 20 Sport sont des pneus de vélo normaux qui nécessitent de l’air pour rester gonflés correctement. Vous pouvez trouver des informations sur le bon PSI de gonflage sur le côté de chaque pneu Strider.

Quelle hauteur de selle choisir ?

La bonne hauteur permet à l'enfant, assis sur la selle, d’avoir les pieds à plat sur le sol, avec une légère flexion des genoux. Pour parcourir une longue distance sur des surfaces lisses, vous pouvez relever la légèrement selle. S’il y a des obstacles ou du tout-terrain, la selle doit être ajustée pour que les genoux soient un peu plus pliés. Strider propose deux types de tiges de selle - 220 mm (8,66 po) et 305 mm (12 po). Les cyclistes plus âgés/grands doivent essayer la selle XL.

Quand dois-je utiliser la selle XL ?

Eh bien, tout dépend de la taille de votre enfant. En général, lorsqu'un enfant est âgé d'environ 3 ans et demi, il pourra commencer à utiliser la selle XL. La hauteur de selle de la gamme XL pour le Strider 12 va de 41 à 48 cm (16-19 po).

Quelle hauteur de guidon choisir ?

La hauteur du guidon doit être au niveau le plus bas pour les enfants de 6 à 24 mois, à mi-hauteur pour ceux de 36 à 48 mois, au maximum pour ceux de 48 mois et plus. En général, il faut que le guidon arrive à mi-torse.

Que dois-je faire si mon enfant est assez grand pour un vélo à pédales mais ne veut pas abandonner la draisienne ?

Les enfants sont stimulés par le plaisir. La transition vers un vélo à pédales est de taille parce que la plupart d’entre eux sont deux à trois fois plus lourds qu’un Strider. La plupart des vélos à pédales ne sont utilisables que sur une surface lisse. Cela n’offre pas autant de plaisir que d'aller à l'aventure avec votre Strider tout-terrain. Nous vous recommandons d’offrir les deux à votre enfant et de le laisser choisir. Rappelez-vous, toutes les aptitudes acquises et tout le temps passé sur le Strider contribueront à apprendre plus rapidement à monter sur un vélo classique ou un VTT. Alors ne vous pressez pas ! Quand le vélo à pédales sera plus amusant à ses yeux, il fera la transition. Jusqu'à ce moment, il faut l’encourager à rouler et à s'amuser sur la monture de son choix. C'est pourquoi nous avons conçu le 14x Sport comme une draisienne qui se transforme en vélo à pédales. Revenir au mode draisienne ne prend que quelques minutes, et votre enfant profite du meilleur des deux solutions.