fbpx

w

h

s

Strider 14x Sport

$159.99

* Kit de pédale non inclus

Clear

QUANTITY

Succès instantané. C’est ce que nous voulions pour les enfants chevauchant le Strider 14x Sport. Nous avons réuni tous les ingrédients pour que votre chenapan passe d’un vélo à balance au cyclisme véritable le plus rapidement possible. Pourquoi ? Parce que le succès des expériences de votre enfant quand il chevauche un Strider l’accompagnera tout au long de sa vie.

Des enfants du monde entier apprennent à faire du vélo sur le 14x Sport. La confiance et la liberté qui accompagnent l’apprentissage leur permettent de se développer de façon unique. De plus, les parents voient leurs enfants grandir et se développer devant leurs yeux. Assez cool, non ? Le 14x est un vélo à balance qui aide les enfants n’ayant jamais fait du vélo ou ceux utilisant depuis longtemps un Strider à prendre confiance et à gérer leur équilibre sur un plus grand vélo. Les repose-pieds sont amovibles pour fixer des accessoires Strider qui améliorent l’utilisation et les caractéristiques du vélo.

Quoi de mieux ? Si votre enfant grandit si vite, le siège et le guidon réglables signifient que le 14x Sport sera toujours à la bonne taille. L’ajout d’accessoires au 14x est super rapide et facile (nous vous donnerons même la clé pour fixer l’unique boulon). Regardez comme votre enfant faire du vélo dans le voisinage en pensant que vous êtes un super héros pour lui avoir offert un 14x. Il découvrira ses compétences et la liberté avec une confiance retrouvée et une soif d’aventure. Et maintenant, vos voisins devront aussi faire de même.

Oui, nous appelons cela une victoire parentale.

Vélo à balance Strider® 14x Sport – Fuchsia – SKU: SK-SB1-IN-PK, UPC: 848953002166

Vélo à balance Strider® 14x Sport – Bleu Super – SKU: SK-SB1-IN-BL, UPC: 848953001817

Vélo à balance Strider® 14x Sport – Vert Fantastique – SKU: SK-SB1-IN-GN, UPC: 848953001824

1CADRE

Cadre et fourche : Acier
Poids maximum de l’utilisateur : 36 kg (80 livres)
Poids: Ensemble de vélo sans pédale 5,7 kg (12,5 lb)

2GUIDON

Guidon : Exclusivité Strider 22,2 mm, support 25,4 mm, 4° d’inclinaison arrière/4° d’inclinaison avant, 68 mm de hauteur, 460 mm de large
Poignées : Exclusivité Strider 22,2 mm
Tige: Strider Custom Alloy / Steel, Montage sur barre de 25,4 mm
Casque : Polymère personnalisé Strider
Collier de la selle : Collier de fixation (réglable avec une clé de 5 mm)

3SIÈGE

Hauteur de la selle : 38 - 55 cm (15 - 22 po)
Pince de siège: pince à levier facile à régler (sans réglage d'outil)
Siège: selle Strider Custom Performance
Tige de selle : 22,2mm x 293 mm

4ROUES

Tubes: tube à air de valve Schrader
Pneus: Pneus tout usage de 14 po x 1,75 po
Roues : Jantes et moyeux en alu, rayons en chrome

5REPOSE PIEDS

Repose-pieds : Inclus

6SPÉCIFICATIONS COMPLÈTES

Taille : Roues de 14 pouces
Poids: Ensemble de vélo sans pédale 5,7 kg (12,5 lb)
Convient à un entrejambe : 40 - 58 cm (16 - 23 po)
Hauteur du Rider : Environ 95 - 125 cm (37 - 49 po)
Pour les enfants âgés de : 3 à 7 ans
Couleurs: fuchsia, bleu génial, vert fantastique
Hauteur de la selle : 38 - 55 cm (15 - 22 po)
Poids maximum de l’utilisateur : 36 kg (80 livres)
Cadre et fourche : Acier
Casque : Polymère personnalisé Strider
Bride de direction: Bride de reliure (clé réglable de 5 mm)
Collier de la selle : Collier de fixation (réglable avec une clé de 5 mm)
Tubes: tube à air de valve Schrader
Pneus: Pneus tout usage de 14 po x 1,75 po
Roues : Jantes et moyeux en alu, rayons en chrome
Repose-pieds : Inclus
Tige: Strider Custom Alloy / Steel, Montage sur barre de 25,4 mm
Guidon : Exclusivité Strider 22,2 mm, support 25,4 mm, 4° d’inclinaison arrière/4° d’inclinaison avant, 68 mm de hauteur, 460 mm de large
Poignées : Exclusivité Strider 22,2 mm
Siège: selle Strider Custom Performance
Tige de selle : 22,2mm x 293 mm
Outils inclus Clés hexagonales de 5 et 6 mm
Assemblage : Vélo préassemblé à 85 %   
CPSC testé et approuvé

Qu'est-ce qu'un vélo Strider ?

Les draisiennes les plus sympas du marché destinées aux enfants dès leur plus jeune âge ! Les vélos Strider sont conçus pour préparer les enfants à faire du vélo, en commençant par leur enseigner l’équilibre. Une draisienne Strider permet aux bébés de prendre confiance en eux, alors qu'ils marchent ou rampent depuis peu de temps. Si votre enfant peut marcher, il peut faire de la draisienne Strider !

Quel modèle acheter ?

Excellente question. Il y a tant d'options ! Nous proposons plusieurs modèles différents pour les enfants âgés de 6 mois à 7 ans :

Ensemble Pour Bébé 12 Sport – Conçu pour les bébés, amusement et liberté garantis! C'est le moyen idéal d’introduire votre enfant au monde du cyclisme. (6 mois - 5 ans)

Ensemble Pour Bébé 12 Pro – Un cadre en aluminium avec une fonction bascule. Parfait pour les futurs coureurs et les sportifs. (6 mois - 5 ans)

12 Classic – Ne vous laissez pas tromper par sa modestie. Le Strider Classic est idéal pour apprendre l'équilibre à son enfant. Le tout, sans se ruiner. (De 18 mois à 3 ans)

12 Sport – Vous voulez plus de fonctionnalités ? Découvrez le vélo dont tout le monde parle. C'est notre modèle le plus populaire et ce n'est pas pour rien! (De 18 mois à 5 ans)

12 Pro – Quand performance rime avec perfection, grâce au cadre en aluminium. C'est notre modèle haut de gamme, prêt pour la course dès le déballage. (De 18 mois à 5 ans)

14x Sport – Réussir rapidement à faire du vélo ? Oui, c'est possible. Le 14x peut être utilisé au départ comme draisienne, puis, se transformer en véritable vélo avec les pédales Easy-Ride. Il se convertit en un véritable vélo à pédales. C'est le meilleur pour ceux qui veulent commencer à pédaler. (De 3 ans à 7 ans)

Quelle taille dois-je commander ?

Les vélos Strider sont disponibles en 12, 14, 16 et 20 pouces (le nombre fait référence au diamètre de la roue, en pouces). La meilleure façon de déterminer la taille qui convient à votre enfant est de mesurer la distance entre le sol et son entrejambe. Consultez ce guide utile ci-dessous.

Il n'y a pas de pédales sur les vélos ? Comment fonctionnent-ils ? Comment freiner ?

Les enfants mettent leurs pieds sur le sol et poussent, tout simplement!

Les jambes des enfants sont plus fortes quand elles sont utilisées de cette façon, plutôt que d'essayer un pédalier vraiment court. Ils iront plus vite et pourront faire face à un terrain irrégulier plus facilement avec un vélo Strider qu’avec un modèle classique.

L'arrêt est aussi facile que le départ : il suffit de poser les pieds au sol. Pour les cyclistes expérimentés, nous proposons en option une pédale de frein. Nous ne le recommandons pas avant l'âge de 3 à 4 ans. Pour les jeunes coureurs, le succès exige de la simplicité. C'est ce que nous nous efforçons de faire : Penser simple.

Pourquoi les pneus sont-ils en plastique ? De la mousse ? Pas d’air ?

C'est une question revient souvent! Les pneus sont fabriqués dans un polymère EVA, qui offre deux avantages principaux. Tout d'abord, ils sont extrêmement légers pour un contrôle facile. Par ailleurs, ils ne pèsent que la moitié du poids d'un pneu à chambre.

Les pneus des Strider 14x, 16 et 20 Sport sont des pneus de vélo normaux qui nécessitent de l’air pour rester gonflés correctement. Vous pouvez trouver des informations sur le bon PSI de gonflage sur le côté de chaque pneu Strider.

Quelle hauteur de selle choisir ?

La bonne hauteur permet à l'enfant, assis sur la selle, d’avoir les pieds à plat sur le sol, avec une légère flexion des genoux. Pour parcourir une longue distance sur des surfaces lisses, vous pouvez relever la légèrement selle. S’il y a des obstacles ou du tout-terrain, la selle doit être ajustée pour que les genoux soient un peu plus pliés. Strider propose deux types de tiges de selle - 220 mm (8,66 po) et 305 mm (12 po). Les cyclistes plus âgés/grands doivent essayer la selle XL.

Quelle hauteur de guidon choisir ?

La hauteur du guidon doit être au niveau le plus bas pour les enfants de 6 à 24 mois, à mi-hauteur pour ceux de 36 à 48 mois, au maximum pour ceux de 48 mois et plus. En général, il faut que le guidon arrive à mi-torse.

Quel premier vélo à pédales recommandez-vous ?

Le Strider 14x Sport ! Vraiment, il n'y a pas de meilleure façon d'apprendre à faire du vélo.

Que dois-je faire si mon enfant est assez grand pour un vélo à pédales mais ne veut pas abandonner la draisienne ?

Les enfants sont stimulés par le plaisir. La transition vers un vélo à pédales est de taille parce que la plupart d’entre eux sont deux à trois fois plus lourds qu’un Strider. La plupart des vélos à pédales ne sont utilisables que sur une surface lisse. Cela n’offre pas autant de plaisir que d'aller à l'aventure avec votre Strider tout-terrain. Nous vous recommandons d’offrir les deux à votre enfant et de le laisser choisir. Rappelez-vous, toutes les aptitudes acquises et tout le temps passé sur le Strider contribueront à apprendre plus rapidement à monter sur un vélo classique ou un VTT. Alors ne vous pressez pas ! Quand le vélo à pédales sera plus amusant à ses yeux, il fera la transition. Jusqu'à ce moment, il faut l’encourager à rouler et à s'amuser sur la monture de son choix. C'est pourquoi nous avons conçu le 14x Sport comme une draisienne qui se transforme en vélo à pédales. Revenir au mode draisienne ne prend que quelques minutes, et votre enfant profite du meilleur des deux solutions.