L’histoire de la marque Strider

La création de Strider Sports International Inc. en 2007 a été une véritable révolution pour apprendre aux très jeunes enfants à rouler sur deux roues. Elle a commencé aux États-Unis et s’est vite propagée dans le monde entier, avec la commercialisation des Draisiennes Strider au Japon en 2009 et en Europe en 2010.

Strider croit non seulement dans la qualité exceptionnelle de ses produits, mais aussi qu’une Draisienne est plus qu’un objet, c’est une véritable communauté ! En 2011, Strider a organisé la première course mondiale de Striders, rassemblant lors d’une compétition amicale des enfants de 2 à 5 ans venus du monde entier. Et cela ne s’est pas arrêté là. Actuellement, les compétitions de la Strider Cup sont organisées à travers le monde avec aussi bien des concurrents à peine débutants que des pilotes Strider chevronnés, qui donnent leur meilleur pendant la course.
En 2012, avec le lancement de l’accessoire Strider Ski, la Draisienne Strider est devenue un objet avec lequel il est possible de s’amuser toute l’année, même quand il y a de la neige.

Les années 2013 et 2014 ont été l’occasion de célébrer notre succès et de faire quelque chose en retour, avec la création de Strider Education et du Strider Rider Fund. Ces programmes offrent une liberté sur deux roues à des personnes qui n’auraient autrement pas cette chance.

Des parents du monde entier ont clairement indiqué combien ils apprécient Strider et la philosophie de la marque, et en 2015, le millionième exemplaire de la marque a été vendu ! Les parents ont continué à exprimer leur soutien à Strider en en faisant la marque de Draisiennes la plus vendue.

Et depuis 2016, avec le support à bascule Strider, même les plus jeunes enfants ont la possibilité de commencer à faire de la Draisienne. En équipant une Draisienne Strider d’un support à bascule, les enfants dès 1 an peuvent commencer à utiliser leur Draisienne Strider pour apprendre l’équilibre et la coordination !

Grâce à l’innovation, l’éducation, le soutien et l’engagement, Strider a conçu la meilleure Draisienne proposée aujourd’hui sur le marché. Une Draisienne Strider permet de développer l’équilibre sur deux roues, la coordination et la confiance en soi chez les enfants, bien mieux que tout autre modèle disponible.
#StrideOn!

 

Comment Strider ® fait la différence

 

60 Day Guarantee Ribbon

Garantie

Les draisiennes Strider offrent la meilleure expérience possible pour apprendre à votre enfant à rouler sur deux roues. Cette expérience commence dès l’achat.

Strider Events - Part of the Strider Difference

Événements

Les compétitions de draisiennes Strider sont amusantes pour votre enfant et lui permettent de faire partie d’une communauté de fans aussi enthousiastes que lui !
Trouver un événement.

Comme nous sommes fans des deux roues, nous adorons inspirer les enfants à en faire. Notre mission est de fabriquer des draisiennes tout terrain légères et efficaces qui aident les enfants à acquérir de l’équilibre, de la coordination et de la confiance sur deux roues. Les authentiques draisiennes Strider sont le résultat de plus de dix ans de développement, d’optimisation de la fabrication, d’utilisation, d’observation, de tests et même de compétitions.