Trademarks

Brevets, Marques Et Présentations

Nous prenons la protection de notre marque Strider® très au sérieux. Les produits authentiques Strider sont disponibles dans le monde entier via un accès en ligne et dans des milliers de magasins de détail. En achetant vos produits Strider auprès d’un détaillant, d'un revendeur ou d’un distributeur autorisé, vous nous aidez à maintenir l'authenticité de notre marque et la haute qualité de nos produits.

MARQUAGE VIRTUEL DE BREVETS Cette page Web est fournie pour nous conformer aux dispositions relatives au marquage virtuel des brevets de divers pays, y compris les dispositions énoncées par la loi américaine sur les inventions, et sert comme notification acceptable en vertu de l'avis 35 U.S.C. 287(a).
ProduitBrevet Associé
Strider 12Divers brevets en instance de dépôt aux États-Unis et dans le monde
Strider 14xDivers brevets en instance de dépôt aux États-Unis et dans le monde

Les revendeurs et distributeurs autorisés par Strider ont des droits de propriété intellectuelle spécifiques qui sont établis par contrat.

Les marques déposées et les présentations de Strider ® sont protégées aux États-Unis et à l'échelle internationale, et ne peuvent être utilisées sans notre autorisation écrite. Celles-ci incluent, sans s'y limiter : Strider, Strider Camp, StriderLife, Snow Strider, Strider Racing, Strider Cup, our Child on a Strider icon, et d’autres graphiques, libellés ou images qui identifient la source ou l'origine des produits et services Strider. Il vous est interdit d’altérer ou de modifier les marques ou de les utiliser d’une manière qui suggère que Strider parraine ou approuve votre société, ou bien vos produits ou services, ou qui opère une confusion entre la marque Strider et une autre marque.

Vous pouvez faire un usage loyal de nos marques Strider dans les discussions, les comparaisons, ou les évaluations. Mais elles ne peuvent être utilisées d'une manière qui suggère que Strider approuve, parraine ou organise tout événement ou produit sans le consentement écrit de Strider.

La conception ou la forme du vélo à balance Strider est protégée par des marques et des brevets déposés aux États-Unis et dans l'Union européenne, et ne peut faire l’objet d'une copie.

Toutes les images et tout le texte figurant sur le site www.striderbikes.com, les emballages Strider, les documents imprimés produits par Strider y compris les publicités, manuels, brochures et prospectus sont protégés par copyright par Strider. Aucune partie des images ou du texte ne peut être copiée ou reproduite pour quelque raison que ce soit, sans la permission expresse et écrite de Strider. Les photos d'enfants sont spécialement protégées par la loi dans la plupart des juridictions.

Accessoires Et Marchandises

Nous sommes très reconnaissants de l'enthousiasme manifestés par de nos nombreux fans Strider qui souhaitent vendre des produits associés à Strider. Cependant, nous n'autorisons pas l'utilisation de nos marques sur des accessoires ou des marchandises comme des t-shirts, chapeaux, bandeaux, guidons ou autres. Veuillez ne pas placer nos marques sur vos créations personnalisées.

Sites Web

Veuillez ne pas utiliser le nom Strider dans votre nom de site Web ou enregistrer un nom de domaine contenant Strider ou l'une de nos autres marques, y compris en utilisant des variantes orthographiques. Votre site Web ne doit pas copier la présentation et l’habillage commercial du site Strider car nous ne voulons pas créer de confusion quant à nos sites respectifs.

Violations

Pour signaler qu’une marque ou un produit Strider a été contrefait, et dans tous les cas semblables, veuillez nous contacter.

Registered Trademarks

  • Strider Camp®
  • Stride on®
  • StriderLife®
  • Strider Cup®
  • Strider Racing®
  • Snow Strider®
  • Strider®
  • Simplified: 迈步者
  • Traditional: 邁步者